• Le règlement

     

    1/ Pas d'insultes entre joueurs hors RPG !

    2/ Vous avez un nombre de personnages limité à trois par joueur

    3/ Le nombre de personnages de Eldarya que vous pouvez incarner est limité à un

    4/ Hentai interdit (sauf si treeeeees soft et dans les chambres)

    5/ Yaoi et Yuri autorisé

    6/ Pas de personnages Invincibles ! Ca tue le rpg et ce n'est pas marrant...

     7/ Pas de langage SMS !!!

    8/ Votre personnage ne peut être à deux endroits à la fois

    9/ Le RPG se joue comme ca,

    Nom du personnage : *Ce qu'il fait* Ce qu'il dit (Ce qu'il pense)

     

    Le règlement doit être lu et approuvé avant toutes inscriptions


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:10

    Lu et approuver.

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 16:21

        Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche de personnage pour nous rejoindre ^^

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:00

    Lu et approuvé

    (Juste une question: Les Pokémon sont autorisés ou pas? Je veux faire juste un personnage accompagné de son Pokémon... Je sais que c'est déjà basé sur un univers mais tant que je peux bien gérer ça peut aller?))

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 21:54

        Je pense qu'on peut considérer que c'est un familier alors pour moi il n'y a pas de problème,

        mais renseigne toi auprès de l'autre Candy

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 21:55

        Ok merci de l'info

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 19:33

    Je signe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :